Consignes sanitaires pour visiter la station de ski

Les consignes sanitaires de base devront être observées en tout temps. Si vous présentez des symptômes de la COVID-19, restez à la maison. Une fois sur place, portez le masque lorsque requis, lavez-vous fréquemment les mains et respectez la distanciation sociale.

Conformément aux recommandations de l'ASSQ et de la Santé publique, les mesures sanitaires seront applicables dès l'ouverture de la saison 2021-2022.

PASSEPORT VACCINAL

Le passeport vaccinal n'est plus requis pour profiter des services offerts à la station.

CHALET PRINCIPAL

Le port du masque est requis pour les personnes de 10 ans et plus. Une distanciation d'un mètre doit être observé en tout temps entre les personnes ne résidant pas sous le même toit. Les installations sanitaires demeurent accessibles. Les casiers demeurent à votre disposition pour y laisser vos effets personnels. 

CAFÉTÉRIA & BAR

Le service de cafétéria est disponible et le bar est ouvert à pleine capacité d'accueil.

REMONTÉE-MÉCANIQUE

Le port du masque est recommandé dans la file d'attente pour la remontée-mécanique. L'utilisation de la remontée par les membres d'un même foyer est recommandée. 

POLITIQUE DE SAISON GARANTIE

Si vous vous êtes procurés un abonnement saisonnier et que vous ne pouvez présenter une preuve vaccinale, nous vous invitons à consulter notre politique de saison garantie et notre politique de remboursement. Notez qu'aucun remboursement ne sera émis pour les personnes ayant fait un achat en ligne et ne pouvant présenter leur preuve de vaccination. 

RESPECT DES CONSIGNES SANITAIRES

Afin d'offrir un hiver de plein air dans un environnement sécuritaire, nous vous remercions d'avance d'offrir votre collaboration au personnel de la station chargé d'appliquer la règlementation en vigueur édictée par les instances gouvernementales. Nous vous tiendrons informés de tous changements liés à la situation épidémiologique. Comme à chaque saison, votre sécurité est notre priorité, nous ne tolérerons donc aucune marque de non respect des consignes de sécurité - concernant la COVID-19 ou le Code de conduite en montagne. Un billet journalier ou saisonnier pourrait vous être révoqué à tout moment en cas de situation problématique. Aucun crédit ou remboursement ne sera émis. Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension et votre collaboration qui nous sont toujours si précieuses. 

DES QUESTIONS?

Nous demeurons à votre disposition pour toute demande ou question. Écrivez-nous!