Professional Skier

RANDONNÉE ALPINE

La randonnée alpine maintenant disponible à Pin Rouge grâce au soutien financier de URLS-GÎM!

Tarifs

 
Accès journalier | Daily access
Tarif | Fee
18 ans et +
6,50$
17 ans et -
4,50$
Saisonnier | Membership
Tarif | Price
Forfait ski de fond, fatbike, hors piste
66$
17 ans et -
25$
Adulte
44$

Taxes incluses

Horaire

L’activité de randonnée alpine est disponible du dimanche au jeudi de 8h00 à 19h30 et les vendredis et samedis de 8h00 à 16h00.

Durant la semaine de relâche,  l’activité de randonnée alpine est disponible tous les jours de 8h00 à 16h00.

Sécurité et règlements

 
 

 

Le bon déroulement des activités telles que la randonnée alpine dépend, entre autres, du respect du code de conduite établi. En ce sens, vous avez l’obligation de prendre connaissance de la règlementation en vigueur avant de pratiquer une activité sur le site du Parc régional Petite-Cascapédia et vous avez le devoir de la respecter en tout temps. Les sports d'hiver comportent des risques, en choisissant de pratiquer cette activité, vous choisissez d’accepter les risques inhérents à l’activité autant pour votre sécurité qu’en ce qui concerne – mais pas seulement - le bris de matériel et toute blessure encourue. Votre présence sur le site du Parc régional Petite-Cascapédia sera interprétée comme une acceptation tacite des risques inhérents et de votre engagement à respecter les règlements du parc. 

1. Respectez les zones de remontée et de descente déterminées. Consultez notre carte des pistes et sentiers pour plus de détails. Il est strictement défendu de descendre par les remontées en peaux de phoque.
 

2. Respectez les statuts d’ouverture et de fermeture des pistes et sentiers d’ascension en vigueur ainsi que l’horaire de la station afin de préserver nos sentiers. Les opérations en montagne (damage, entretien, etc.) – qui ont lieu tout au long de la saison – constituent un réel danger.
 

3. Il est interdit d’utiliser les remontées en peaux de phoque avec  des raquettes. Utilisez les sentiers prévus à cet effet.
 

4. L’équipe de patrouille ne se rend pas dans les remontées alpines. En cas d’urgence, signalez le 911. Soyez avisés que le réseau cellulaire peut être indisponible à certains endroits en montagne.
 

5. Les animaux ne sont pas admis dans les remontées ou sur les pistes.
 

6. En tout temps, observez le Code de conduite en montagne.

 
carte.png