IMG_1272_edited.jpg

SKI DE FOND / FATBIKE

Ski de fond

Un domaine skiable d’une dizaine de kilomètres de niveau intermédiaire à difficile avec cinq pistes et un chalet refuge à mi-parcours. Retrouvez-vous au cœur des montagnes gaspésiennes et longez la rivière de la montagne Pin Rouge en ski de fond classique ou de patin!

Young Boy on Skis
Image by Tim Foster

Sentiers de fatbike

NOTRE COUP

DE COEUR

Le fatbike est un sport émergent qui ne nécessite pas d'habiletés techniques de départ. Ce vélo de montagne, conçu pour rouler dans la neige, est équipé de larges roues mesurant entre 4 et 5 pouces. Les pneus sont 4 fois moins gonflés qu’un vélo standard afin d’ absorber les chocs. Facile à manier et capable de s’adapter à tous les revêtements, ce vélo d’un nouveau genre ravira les amateurs de balades sportives ainsi que les débutants. 15 km coup de coeur

Tarifs et Abonnements

 
 

Taxes incluses. 

Journalier | Daily fee
Tarif | Price
18 ans et +
6,50$
17 ans et -
4,50$
Saisonnier | Membership
Tarif | Price
Ski de fond + fatbike + hors-piste
66,00$
Ski de fond + fat bike (17-)
25,00$
Ski de fond + fatbike (18+)
44,00$
 

Louez un fatbike à la boutique de location!

Le casque est inclus dans la location.

Taxes incluses. 

14$/h

1/2 journée: 41.50$

1 journée adulte : 53.50$

carte.png
 

Sécurité 

 

Dans les sentiers, votre sécurité est votre responsabilité. Les sentiers ne sont pas patrouillés. En cas d’incident, composez le 911. Durant les journées d'ouverture, si vous avez besoin d’assistance de la part de l’équipe de patrouille, vous pouvez téléphoner au 418-392-5134 #121. Soyez avisés que le réseau cellulaire n’est pas disponible partout en montagne.

 

Vous devez prendre connaissance des zones de pratique de l’activité ainsi que du code de conduite en montagne et vous devez les respecter. 

 

La pratique d’activités et de sports comporte des risques dont vous devez être conscient. Votre présence sur le site du Parc régional Petite-Cascapédia est interprétée comme une acceptation tacite des risques inhérents à la pratique d’activités ainsi que comme une acceptation de l’entière responsabilité pour tout dommage matériel et corporel résultant desdits risques. Préparez toujours vos sorties et n’oubliez pas que vous utilisez des sentiers partagés.