Rechercher
  • communication7612

Des émotions fortes jusqu'au 15 août

Dernière mise à jour : août 12

À la suite des demandes formulées par l'industrie touristique, le ministère du Tourisme a tout récemment annoncé la prolongation de la vente des Passeports-Attraits jusqu'au 15 août 2021. Une bonne nouvelle rendue possible notamment grâce à la collaboration de l'Alliance de l'industrie touristique du Québec. À Pin Rouge, cela se traduit par la possibilité de se procurer le passeport Émotions fortes tout le mois d'août.

Crédit photo : JP Da Silva


Un forfait incomparable


On vous rappelle que les Passeport-Attraits sont une initiative gouvernementale visant à vous faire économiser 40% sur le prix régulier. Vous pouvez ainsi profiter de la belle saison en faisant des activités diversifiées à un prix impressionnant. De plus, la vente se termine dans un mois, mais les Passeports-Attraits sont valides en tout temps, sans date d'expiration!


Crédit photo : Hélico Horizon Gaspésie


Le Passeport-Attraits inclut ...

Une journée en vélo de montagne à Pin rouge; Une descente en canot de la rivière Bonaventure avec Cime Aventures;

Un combo tyrocanyon & spa avec Eskamer Aventure;

Un survol en hélicoptère avec Hélico Horizon Gaspésie.


Un forfait d'aventure d'une valeur de 247.01$ en vente à seulement 148.21$. Vous épargnez donc 40% sur le prix régulier. C'est le moment d'en profiter!


Pour vous procurer votre Passeport-Attraits Émotions Fortes, cliquez ici!


Crédit photo : Cime aventures


Nous tenons à vous rappeler que nous ne faisons pas la location de vélo de montagne cette année à Pin rouge. Consultez les conditions applicables au forfait. La première version de cet article affichait la fin de la vente des passeports-attraits le 30 août 2021. En raison de l'épuisement de l'enveloppe budgétaire du gouvernement, cette date a été devancée au 15 août 2021.






184 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout